fbpx

Dernières nouvelles

Ensemble, brisons l’isolement! Un 5@7 virtuel pour découvrir des produits de Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries!

CHACUN CHEZ SOI, MAIS ENSEMBLE POUR  BRISER L’ISOLEMENT

Joignez-vous à nous pour une soirée festive aux saveurs régionales! Un 5@7 rassembleur pour briser l’isolement en ces temps de confinement! Au programme : dégustations de bières, charcuteries et pizzas du Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries, le tout animé par l’équipe de Centraide et du Shawbridge. Les participants peuvent interagir et poser des questions!

– Limite de 50 forfaits  –

POUR CHAQUE FORFAIT ACHETÉ, LA SOMME DE 20 $ SERA REMISE À CENTRAIDE LAURENTIDES

Chaque forfait inclut un quatuor de bière pour dégustation (3 classiques + la Séraphin), une assiette de charcuteries et un choix de 2 ou 4 pizzas artisanales congelées.

           

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE 

  • Présentation de Centraide, ses champs d’intervention, ses implications
  • Animation de la dégustation par Shawbridge
  • Interaction entre les participants et les animateurs
  • Fin de la soirée sur la cuisson de la pizza


La Séraphin à l’origine du 5@7 du Bon Vivant

Le 22 mai dernier,  le Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries dévoilait sa toute nouvelle bière, LA SÉRAPHIN, une Ruby Cream Ale sans pareil 🍺 et un projet spécial avec Centraide Laurentides : pour chaque canette de la Séraphin qui sera vendue,
10 cents seront versés à Centraide Laurentides pour briser l’isolement et
prévenir le suicide. ❤️

Cette contribution permettra à Centraide Laurentides de soutenir des organismes qui ont comme mission de briser l’isolement (prévention du suicide, alcoolisme, isolement, personnes âgées, itinérance, etc.).

 

DES QUESTIONS?

Contactez Dominique Deschenes-Lambert
514 996-6110
dlambert@centraidelaurentides.org