Campagne 2022 « S’élever »

À l’instar de tous les Centraide du Québec et du Canada, Centraide Laurentides est en campagne de souscription annuelle de la mi-septembre à la mi-décembre.

Le thème de la campagne 2022 est « Sans le poids de la pauvreté et de l’exclusion, c’est fou comme on peut s’élever ». Le nouveau slogan de la campagne appelle à l’action et invite toutes les personnes qui le peuvent à prendre part à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. En regroupant nos efforts, nous changeons de façon durable la vie de milliers de personnes dans notre région à travers un réseau de plus de 50 organismes et projets communautaires.

À Go, on Centraide C’est une invitation à agir pour changer les choses ensemble. Le poids de la pauvreté peut être lourd à porter, mais tous ensemble on peut contribuer à l’alléger.

Provenance des dons

La majorité des dons proviennent des campagnes en milieu de travail. En effet, en 2022, 63% des sommes recueillies proviennent des employés et des retraités qui participent à la campagne Centraide. Si on ajoute à ce chiffre la contribution des entreprises (25%), le pourcentage augmente à 88 %.

Merci à nos partenaires médias


Notre précédente campagne – 2021

La campagne annuelle de souscription 2021,« Ici, Avec Cœur », a permis de recueillir une généreuse somme de 2 414 978 $

Nous tenons à remercier encore une fois toutes les personnes qui, année après année, réitère leur confiance et leur soutien envers Centraide Laurentides.