Dernières nouvelles

La 2e édition du Souper Homard dépasse les attentes !

Blainville, le 12 juin 2018 – L’activité-bénéfice du Souper Homard à volonté et grillades, organisé par Centraide Laurentides, a accueilli plus de 200 invités chez Réception Lalande, à Saint-Eustache. La soirée qui s’est déroulée le 25 mai dernier a permis de récolter la somme de 24 490 $.

La soirée s’est avéré un franc succès. Des prix de présence ont fait le bonheur de quelques chanceux alors que tous ont apprécié le repas copieux, le service attentionné, la chaleureuse animation et l’ambiance festive. Lors de l’annonce du montant recueilli pour l’événement, grâce à la contribution des participants et à la vente de billets pour le tirage du moitié-moitié, soit 12 245 $,  un donateur anonyme a décidé de doubler ce montant. C’est donc avec une grande joie que le résultat final de 24 490 $ a été annoncé.

Fort de ce succès, Centraide Laurentides prévoit déjà tenir une troisième édition de cet événement le 24 mai 2019. Amateurs de homards et de grillades, vous pouvez déjà réserver cette date à votre agenda pour l’an prochain!

La réussite de cette soirée est partagée avec les commanditaires tels que l’Oasis de l’Ile Auberge et spa, le Manoir Saint-Sauveur, le diffuseur de spectacles En Scène/Théâtre Gilles-Vigneault, le Club de Golf Oka, la pépinière Éco-Verdure, et le restaurant Le Petit Bouchon. Nos hôtes de Réception Lalande ont contribué grandement au succès de cette soirée et Centraide Laurentides remercie chaleureusement M. Claude Charbonneau, directeur de l’établissement.

Grâce à la générosité d’un donateur qui a spontanément offert de doubler le montant recueilli lors du Souper Homard, et à la participation de plus de 200 personnes, l’activité-bénéfice aura permis à Centraide Laurentides de récolter 24 490 $. La directrice générale de Centraide Laurentides, Mme Suzanne Piché et le président de la campagne, Monsieur Martin Perrier, se sont réjouis de ce résultat inespéré.

Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d’eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d’agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Les Centraide soutiennent environ 1 500 organismes et projets communautaires qui viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec.

-30-

Pour plus de renseignements:
Nathalie Nolin
Chef – Service des communications-marketing
450 436-1584, poste 226