C’est avec le sentiment d’avoir pu compter sur des gens de cœur que Centraide Laurentides a dévoilé le résultat de sa campagne de souscription 2018, soit un total de 2 444 021 $. Monsieur Martin Perrier, Directeur du Réseau de distribution des Laurentides chez Hydro-Québec et président de la campagne 2018,  a souligné la contribution de milliers de donateurs lors du dévoilement qui a eu lieu le 7 février 2019, à La Chope, à Saint-Jérôme.

L’entraide, ici avec cœur, la thématique de la campagne 2018, a pris tout son sens lorsque les responsables de deux organismes subventionnés par Centraide Laurentides, ont fait valoir l’impact des dons qui leur permettent de réaliser leur mission et de faire une différence dans la vie de personnes démunies, à la recherche de solutions et d’espoir. Grâce aux dons provenant majoritairement des campagnes en milieux de travail, mais aussi des dons individuels et corporatifs, Centraide Laurentides pourra soutenir financièrement plus de 60 organismes communautaires et une trentaine de projets pour le mieux-être de la collectivité.

« Grâce à la générosité de tous les donateurs, nous avons accompli notre devoir, a indiqué M. Perrier, président de la campagne. Car nous sommes privilégiés : nous avons un emploi, une famille, des proches, un accès à l’éducation, un toit et de la nourriture sur la table. En faisant un don à Centraide Laurentides, nous faisons preuve de compassion envers ceux qui n’ont pas cette chance. Sans compter que personne n’est à l’abri. Merci d’avoir agi, ici avec cœur. » M. Perrier a confirmé qu’il poursuivra son mandat à la présidence de la campagne 2019.

« À tous ceux qui ont contribué à la campagne, en argent et en temps, je vous remercie de tout cœur, au nom de Centraide Laurentides, et au nom de toutes les personnes qui pourront bénéficier des services offerts par les organismes et améliorer leurs conditions de vie, a souligné le président du conseil d’administration, M. Serge Paquette. Grâce à vous, plusieurs s’en sortent et deviennent à leur tour des personnes engagées dans leur communauté. »