Dernières nouvelles

Doublez votre appui grâce à Belvedere Nissan !

Mardi je donne à Centraide Laurentides :
Doublez votre appui grâce à Belvedere Nissan !

Belvédère Nissan s’est engagé à jumeler les dons reçus à Centraide Laurentides le mardi 29 novembre prochain, et ce, jusqu’à concurrence de 500 $. Après le vendredi noir et le cyber lundi, l’invitation est ainsi lancée à la population des Laurentides de suivre le mouvement « Mardi je donne » et à doubler la portée de leur générosité envers Centraide Laurentides et les plus démunis de la région !

Chaque dollar donné à Centraide Laurentides le 29 novembre prochain vaudra deux fois plus ! Avec un objectif de 2 500 000 $ pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale, la campagne de souscription annuelle de Centraide Laurentides bat son plein et l’appui de Belvédère Nissan permet aux donateurs n’ayant pas encore contribué à celle-ci de maximiser l’impact de leur don. « L’équipe de Belvedere Nissan est très fière d’encourager 69 organismes communautaires de notre région, à travers l’initiative de Centraide Laurentides et de l’opération #mardijedonne. Nous invitons la population, comme nous, à s’impliquer et à donner généreusement ! », a souligné Jonathan Mignacco, Directeur Marketing chez Belvedere Nissan.

Cette offre de don jumelé est bien sûr l’occasion de faire deux fois plus de chemin et une différence réelle pour soutenir l’action des partenaires communautaires de la région qui, à leur tour, aident des gens d’ici à se sortir de situations difficiles et à trouver des outils pour l’avenir.

Saviez-vous que…

Centraide Laurentides estime à 62 000 le nombre de personnes qui sont ou seront touchées par la pauvreté cette année sur son territoire ? Que c’est dans les Laurentides qu’on retrouve le plus haut taux de personnes endettées et que la seule option pour plusieurs familles est de se priver de nourriture pour réussir à payer leur loyer ?

Concrètement, avec un montant de 1 200 $, un répit peut être offert à des parents ayant un enfant sévèrement handicapé. Un don de 520 $ permet quant à lui à une personne analphabète de recevoir une session complète de cours. Un autre don de 365 $ permet de servir 96 repas complets et l’accompagnement à des gens défavorisés…

Le 29 novembre, doublons ensemble la portée de nos dons et multiplions les possibilités !

Pour faire un don en ligne : centraidelaurentides.org/don

À propos du mouvement Centraide

Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Ils soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes vulnérables d’ici. Les Centraide du Québec sont également membres de Centraide Canada qui réunit plus de 100 Centraide et United Way à travers le pays.