Dernières nouvelles

Objectif : 2 500 000 $ pour les organismes communautaires de la région

Centraide Laurentides lance sa campagne de souscription 2016
Objectif : 2 500 000 $ pour les organismes communautaires de la région


Donnez. Changez des vies. Telle est la thématique de la campagne de souscription 2016, dont le visuel fut également dévoilé lors du lancement. Une série de quatre affiches met l’humain de l’avant. Quatre visages représentant un échantillon des nombreux visages « anonymes » de la pauvreté et de l’isolement. « En croisant ces regards, on peut voir que la pauvreté et l’exclusion peuvent toucher tout le monde. J’invite les donateurs à bien regarder ces yeux et à y voir, comme moi, l’espoir qui en dégage. Vous êtes cet espoir… et en donnant à Centraide Laurentides, vous êtes aussi la solution ». C’est en ces mots que Monsieur Gariépy a fait un vibrant appel aux dons et à la générosité lors du point de presse.

Car de la pauvreté dans les Laurentides, il y en a. Bien qu’elle ne soit pas toujours apparente… Uniquement cette année, Centraide Laurentides estime à 62 000 le nombre de personnes qui sont ou en seront touchées. « Nous devons tous nous sentir concernés par le sort de nos concitoyens. Quand chacun se porte bien et que nos principaux besoins sont comblés, c’est toute la communauté qui y gagne ! Mobilisons-nous pour atteindre cet objectif. Les organismes communautaires, plus que jamais en manque de moyens, dépendent de cette générosité pour continuer leur mission », a conclu M. Gariépy.

Rappelons que grâce aux dons, l’organisation et ses partenaires peuvent améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables de notre territoire et les guider vers des pistes de solutions, et cela, à travers quatre champs d’action en particulier, soit « assurer l’essentiel », « briser l’isolement social », « soutenir le développement des jeunes » et « bâtir des milieux de vie rassembleurs ».

Centraide Laurentides invite la population à suivre l’évolution de la campagne sur les médias sociaux et via son site Internet. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent soutenir et prendre part au mouvement peuvent le faire en postant un don à Centraide Laurentides au 880, boulevard Michèle-Bohec, bureau 107, Blainville (Québec), J7C 5E2, en communiquant avec nous par téléphone au 450 436-1584, ou tout simplement en visitant la section « don en ligne » du site Internet www.centraidelaurentides.org/don

Laissez un commentaire

Nom

Courriel

Site Internet