fbpx

Dernières nouvelles

Le « Team communauté » d’Openmind Technologies s’implique pour faire partie de la solution!

Centraide Laurentides tient à souligner l’apport d’hommes et de femmes qui s’impliquent avec tout leur cœur auprès d’organismes communautaires dans le but d’améliorer les conditions de vie des gens de notre communauté. Parce que nous tous, ici, sommes plus forts, plus grands et plus riches du mieux-être de chacun, tous les gestes comptent!

Dans une publication précédente, nous vous présentions les nombreuses initiatives réalisées par l’organisme Les Services d’Entraide le Relais afin de soutenir ses membres plus vulnérables. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter deux bénévoles impliquées dans l’organisme afin de faire partie de la solution : Aline Alieh et Kayla Cifola, joueurs du Team Communauté d’Openmind Technologies.

Le Team communauté mis sur pied chez Openmind Technologies a pour objectif de redonner à la société et aux personnes dans le besoin. Depuis plusieurs années, nous organisons des activités de levées de fonds et nous nous impliquons dans différentes causes qui nous tiennent à cœur, dont celle de Centraide Laurentides. » – mentionne madame Aline Alieh, directrice Senior au développement des affaires.


Livrer du bonheur

Depuis 2017, Openmind Technologies s’implique auprès de Centraide Laurentides par la mise sur pied d’une campagne de souscription en milieu de travail et l’organisation de plusieurs activités de levée de fonds. Au total, ce sont plus de 12 000 $ qui ont été remis à Centraide! Avec la COVID, l’entreprise a dû annuler certaines activités de collecte de fonds internes, dont leur fameuse soirée Poker Centraide du mois d’avril.

Nous souhaitions redonner à la société et aux personnes dans le besoin. C’est alors que nous est venu l’idée de nous impliquer bénévolement auprès d’un organisme de notre région. Nous avons choisi Les Services d’entraide le Relais parce qu’il incarne parfaitement les valeurs d’Openmind Technologies. » – Aline Alieh

Depuis le début du mois de juin Aline et Kayla s’impliquent ainsi auprès de Les Services d’Entraide le Relais pour la livraison de boîtes de nourriture aux familles dans le besoin. Les deux bénévoles attendent leur vendredi avec impatience et adaptent leur horaire afin de pouvoir assurer les livraisons.

Au-delà du geste, c’est l’émotion que cela me fait vivre qui me stimule! La réaction des gens lorsqu’ils nous voient est belle à voir. Nous ne pouvons pas avoir de contact physique avec les familles, mais un regard, un sourire suffisent. Il y a une dame qui nous attend à sa fenêtre les vendredis matin, elle est heureuse de nous voir arriver et nous de la voir. » nous a confié Kayla Cifola, product owner.

Une entreprise impliquée

Centraide Laurentides, Moisson Laurentides, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, le Classique Émilie Mondor et le Grand défi Pierre Lavoie sont tous des organismes soutenus par les joueurs d’Openmind (c’est ainsi que sont appelé les membres de l’équipe, ça parle non?).

 

Bravo pour votre implication. Merci de votre engagement social. Merci d’agir ici, avec cœur.

 


Openmind Technologies 

Depuis 2005, Openmind Technologies a pour mission de faire une différence dans la vie des gens en forgeant le futur technologique des entreprises. Leur ambition est de replacer les technologies de l’information au service de l’humain afin de rendre celui-ci plus autonome et performant, mais surtout plus épanoui et heureux au sein de son milieu de travail. Leurs valeurs : Ose évoluer. Pas d’excuse. Tricoté serré. Fais partie de la solution. Amuse toi ou…

 


Pour lire l’article sur Les Services d’Entraide le Relais, cliquez ici.