Dernières nouvelles

Communiqué de presse – Le Souper Homard une réussite sur toute la ligne

 

Blainville, le 3 juin 2019 – L’activité-bénéfice Souper Homard à volonté et grillades, organisé par Centraide Laurentides, a dépassé les attentes en accueillant plus de 320 invités chez Réception Lalande, à Saint-Eustache. L’objectif financier a également été dépassé puisque la soirée du 31 mai dernier a permis de récolter la somme de 30 340 $.

La soirée s’est avéré un franc succès. En plus d’un repas copieux et d’une animation dynamique les invités ont eu l’occasion de participer à un encan silencieux contenant 10 lots ainsi qu’à un moitié-moitié où cinq équipes se sont livré à une compétition amicale pour vendre le plus billets possible. Madame Sophie Larose des Ressources communautaires Sophie a également livré un témoignage percutant sur son parcours vers la création de son organisme à Wentworth-Nord.

D’année en année, le succès de l’évènement est indéniable. C’est pourquoi, Centraide Laurentides prévoit déjà tenir une quatrième édition de cet événement en 2020. Amateurs de homards et de grillades, resté à l’affût pour l’annonce de la date!

La réussite de cette soirée est partagée avec les précieux commanditaires Journal le Nord, JCL, Disco Vervillos et Réception Lalande qui ont contribué grandement au succès de l’évènement. Centraide Laurentides remercie chaleureusement M. Claude Charbonneau, propriétaire de l’établissement hôte pour son accueil et sa disponibilité.

Centraide Laurentides intervient auprès de la collectivité depuis plus de 50 ans en recueillant des fonds destinés à soutenir plus de 70 organismes communautaires dans les Laurentides. Ces organismes aident des gens à trouver des solutions pour améliorer leurs conditions de vie. Dans la région, ce sont des milliers de personnes et leur entourage qui ont bénéficié de l’aide du réseau soutenu par Centraide Laurentides. Nous tous, ici, sommes plus forts, plus grands et plus riches du mieux-être de chacun.

BV Photo :

La 3e édition du Souper Homard à volonté et grillades de Centraide Laurentides a permis d’amasser 30 340 $. Ce montant sera destiné à soutenir plus de 70 organismes communautaires dans les Laurentides. De gauche à droite : Serge Paquette président du conseil d’administration, Sylvie Gauvin directrice générale, Annie Létourneau coordonnatrice de l’expérience philanthropique, Marie-Eve Gervais directrice de l’expérience philanthropique, Claude Charbonneau directeur de Réception Lalande, Suzanne M. Piché directrice partenariats stratégiques et Martin Perrier président de la campagne.

-30-

 

Pour plus de renseignements :

Stéphanie Groulx – 450 436-1584 poste 200
Agente marketing et administrative
Centraide Laurentides