:                   Mardi 29 septembre 2020
Heure :                17 h 30 à 18 h 30
Comment :          Par visioconférence – Plateforme Zoom
RSVP :                 Inscription obligatoire | Formulaire d’inscription en ligne à remplir au plus tard le 23 septembre 2020

Blainville, le 19 août 2020 – C’est avec plaisir que Centraide Laurentides vous convie à sa 58e assemblée générale annuelle afin de vous présenter le bilan et le rapport financier de l’année 2019 ainsi que les orientations pour l’année 2020.

Compte tenu de l’incertitude entourant la pandémie de la COVID-19, la rencontre se tiendra par visioconférence. Nous vous contacterons par courriel pour vous donner les accès quelques jours avant la rencontre. Afin de planifier la rencontre, nous vous demandons de vous inscrire en ligne au plus tard le 23 septembre.

Nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous en lien avec notre prochaine AGA.

▪️ Ordre du jour de la rencontre du 29 septembre 2020
▪️ Procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 7 mai 2019
▪️ Avis de convocation

L’assemblée générale annuelle est ouverte à tous. Seuls les membres en règle auront le droit de vote. Un seul droit de vote est remis par organisation, vous devez donc indiquer sur le formulaire d’inscription qui de votre organisation sera désigné pour voter.

Cordiales salutations,

Serge Paquette
Président du conseil d’administration

Appel de candidatures pour le conseil d’administration

Nous vous informons qu’il y a six postes d’administrateur en élection. Si vous souhaitez soumettre une candidature, vous devez remplir et retourner le formulaire de mise en candidature au plus tard le 29 août accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation.

▪️ Formulaire de mise en candidature au poste d’administrateur et postes en élection

Pour toutes questions concernant l’assemblée générale annuelle, communiquer avec :

Kathleen Goggin
Coordonnatrice et adjointe à la direction générale
Téléphone : 450 436-1584, poste 222
kgoggin@centraidelaurentides.org