fbpx

Dernières nouvelles

Les fêtes: c’est l’occasion de donner du temps!

Vous souhaitez donner de votre temps et faire du bénévolat?

Plusieurs organismes de notre réseau ont besoin de vous!

Le Centre d’Entraide d’Argenteuil a besoin de bénévoles pour la guignolée qui se déroulera à Lachute le 16 novembre prochain de 10 h à 16 h. L’organisme cherche aussi des bénévoles pour la distribution des paniers de Noël. Vous êtes disponible le 13, 16 ou 17 décembre entre 10 h  et 16 h? Communiquez avec eux par téléphone au 562-5151 poste 101 pour vous inscrire.

L’organisme Grands frères, Grandes soeurs de le Porte du Nord a besoin de bénévoles à la Place Rosemère le 17 novembre de 9 h à 15 h 30 ainsi que les 7 et 14 décembre de 8 h 30 à 15 h 30. Les bénévoles auront comme tâche de faire la file pour voir le Père Noël à la place des familles, qui feront un don en échange de ce service. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Léa Crousset.

Soyez bénévole le samedi 23 novembre prochain pour la guignolée organisée à Boisbriand par l’organisme Services d’Entraide Le Relais! Formulaire d’inscription ICI

Moisson Laurentides est à la recherche de bénévoles le 5 décembre prochain entre 6 h et 21 h pour La guignolée des médias. Seul ou en groupe, inscrivez-vous pour un point de collecte extérieur. Pour information ou vous inscrire sur un point de collecte près de chez vous : guignolee.moissonlaurentides.org.

Le Comité d’aide alimentaire des Patriotes est également à la recherche de bénévoles pour La guignolée des médias le 5 décembre prochain à Saint-Eustache entre 6 h à 9 h et entre 15 h à 18 h. Vous êtes intéressé? Communiquer avec madame Nadia Leclair, directrice générale de l’organisme.

La Maison des jeunes Rivière-du-Nord / Café de rue SOS  recrute également des bénévoles pour La guignolée des médias le 5 décembre à Saint-Jérôme. L’organisme a besoin de 6 personnes de 15 h à 18 h et 6 autres personnes de 18 h à 21 h. Vous voulez participer? Communiquer avec Claire Léveillé, directrice générale de l’organisme.

L’organisme La Petite Maison de Pointe-Calumet cherche des bénévoles pour leurs activités de Noël à venir: préparation du bruch de Noël le 6 décembre, animation et service du bruch de Noël le 7 décembre, préparation du dîner des aînés le 18 décembre ainsi que préparation et le services aux tables du dîner des aînés le 19 décembre. Communiquez avec l’organisme La Petite Maison de Pointe-Calumet pour devenir bénévole.

La Maison Pause-Parent de Saint-Jérôme est à la recherche de bénévoles pour venir emballer des cadeaux et trier des toutous le 12 décembre prochain de 9 h à 12 h. Communiquer avec Manon Pérusse pour manifester votre intérêt.

Le 14 décembre prochain aura lieu la guignolée des Pays-d’en-Haut. L’organisme La Rencontre de Sainte-Marguerite est à la recherche de 10 bénévoles lors de cette journée pour sillonner les routes de la ville et recueillir les dons. Vous êtes disponible? Communiquez avec Lyne Charuest, coordonnatrice de l’organisme.

Vous souhaitez contribuer à une collecte de cadeaux de Noël avec votre équipe de travail ou votre famille? Le Café de rue SOS, milieu de vie pour les 18-30 ans en situation d’itinérance ou à risque imminent de le devenir, organise un souper de Noël le 20 décembre prochain et sollicite votre contribution. Ils ont besoin d’une cinquantaine de cadeaux à offrir à leur clientèle adulte: parfum, bijoux, cartes cadeaux, vêtements chauds, etc. Pour remettre vos dons, communiquez avec Claire Léveillé.

Le Comité d’aide alimentaire des Patriotes est à la recherche de 2 membres pour siéger au sein du conseil d’administration. Vous êtes intéressé? Vous pouvez compléter le formulaire en ligne sur le site de l’organisme www.aidealimentaire.com ou communiquer avec madame Nadia Leclair, directrice générale de l’organisme.

Au nom de tous les organismes qui bénéficieront de votre temps, merci de votre générosité!