Comptoir d’entraide de Terrebonne

Le Comptoir d’entraide de Terrebonne a été mis sur pied en 1977. M. Jonathan Côté dirige ce service de Centraide Laurentides et l’équipe est composée de huit employés et d’une soixantaine de bénévoles.

Le Comptoir se consacre à la récupération et la revente d’une vaste gamme de biens domestiques en bon état afin de favoriser le réemploi et d’offrir à la communauté des biens à prix abordables.

Saviez-vous que…

…le Comptoir d’entraide ne possède pas de camion pour la livraison.

Pour le moment, le Comptoir d’entraide de Terrebonne ne possède pas de camion et ainsi, ne peut offrir le service de cueillette de meubles ou de livraison à domicile.

Hé oui ! On fabrique des guenilles de ménages

Saviez-vous que le Comptoir d’entraide de Terrebonne vend des guenilles de ménage à 10 $ la poche de 20 lbs ? Une bénévole fait la récupération des vêtements invendables (coton, ratine) et les coupe en chiffons de bonne dimension. Très pratique pour les compagnies d’entretien ménager, ainsi que pour les garagistes et les ébénistes !

On récupère presque tout !

Saviez-vous que le Comptoir d’entraide de Terrebonne fait la récupération et le recyclage de presque tout ? Saviez-vous que vous pouvez y trouver des jouets recyclés à petits prix ? Saviez-vous que même vos ados peuvent y dénicher des vêtements à leur goût ? Votre bouilloire vous a lâché ? Le comptoir a tout un assortiment de petits appareils électriques pour vous dépanner. Vous avez une fête à organiser ? Le comptoir a sûrement les accessoires qu’il vous faut. Venez faire un tour au 421, rue Léveillé, à Terrebonne. Nos bénévoles vous accueilleront avec plaisir.

Nos coordonnées

421 rue Léveillé,
Terrebonne (Québec) J6W 1Z7

Téléphone : 450 471-1067
courriel : jcote@centraidelaurentides.org 

Nos heures d’ouverture

Du lundi au samedi, de 9 h à 17 h