Comptoir d’entraide de Lachute

Comptoir d’entraide de Lachute a été mis sur pied en 1979.

Madame Marie-Josée Moffat dirige ce service de Centraide Laurentides et l’équipe du comptoir est composée de quelques employés et d’une quinzaine de bénévoles.

Poste à combler

Aucun poste n’est actuellement à combler.

Saviez-vous que…

Saviez-vous que le Comptoir d’entraide de Lachute fait la récupération et le recyclage de presque tout ? Vous pouvez aider en faisant don de vieux vêtements, de jouets et de meubles, d’appareils électroménagers, de vaisselle et de tout objet en bonne condition qui peut encore avoir une deuxième vie.

En offrant ces articles dont vous n’avez plus besoin, vous poserez un geste d’appui à un organisme communautaire et vous aiderez ainsi des familles et individus en difficulté au sein de votre communauté. Donnez-nous un coup fil au 450.562.9932, nous nous ferons un plaisir d’aller cueillir vos dons.

De gauche à droite : Sylvie Tessier, Lorraine Lalonde, Jennifer Couture, Catherine Borowy Morin, Marie-Josée Moffat (directrice) et Diane Legault.

Heures d’ouverture :

Lundi au vendredi : 9:00 à 16:30
Samedi : 10:00 à 16:00
Dimanche : Fermé

Heures d’ouverture
de « La Boutique » :

Mardi, jeudi & samedi :
12:00 à 16:00

Adresse :

273, rue Principale
Lachute (Québec) J8H 2Z7
Téléphone : 450.562.9932

Suivez-nous sur


Événements

Prêt pour les festivals western cet été ?

À compter du 13 juillet et jusqu’à épuisement des stocks, vous trouverez au Comptoir d’entraide de Lachute quantité d’articles pour participer aux nombreux festivals Western de la région : bottes, chapeaux, chemises, etc. Hi ! Ha !

Une petite visite à la « Boutique » s’impose…

Si ce n’est déjà fait, le Comptoir d’entraide de Lachute vous invite à venir découvrir sa « Boutique ». Vous ferez à « La Boutique », de belles trouvailles à petits prix : objets de collection, vêtements mode et autres trésors.

« La Boutique » du Comptoir d’entraide de Lachute est ouverte les mardis et les jeudis, de midi à 16 h.