Comptoir d’entraide de Lachute

Comptoir d’entraide de Lachute a été mis sur pied en 1979.

Madame Marie-Josée Moffat dirige ce service de Centraide Laurentides et l’équipe du comptoir est composée de six employés et d’une quinzaine de bénévoles.

Saviez-vous que…

le Comptoir d’entraide de Lachute se consacre à la récupération et la revente d’une vaste gamme de biens domestiques en bon état afin de favoriser le réemploi. Nous acceptons tout objet encore en bonne condition et qui peut avoir une deuxième vie, donc réutilisable.

En offrant ces articles dont vous n’avez plus besoin, vous poserez un geste d’appui à un organisme à but non lucratif de votre communauté.

Veuillez noter qu’en raison de la Covid-19, nos heures d’ouverture peuvent varier. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour vérifier nos heures d’ouverture et valider les matières acceptées avant de vous déplacer. Donnez-nous un coup fil au 450 562-9932, nous nous ferons un plaisir de recueillir vos dons.

Heures d’ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi au samedi : 9:30 à 16:00
Dimanche : Fermé

Heures d’ouverture de la Boutique :

Samedi : 9 h 30 à 16 h

Adresse :

273, rue Principale
Lachute (Québec) J8H 2Z7
Téléphone : 450 562-9932

Suivez-nous sur


Événements

Une petite visite à la « Boutique » s’impose…

Si ce n’est déjà fait, le Comptoir d’entraide de Lachute vous invite à venir découvrir sa « Boutique ». Vous ferez à « La Boutique », de belles trouvailles à petits prix : objets de collection, vêtements mode et autres trésors.